Thé noir Canelés du Moulleau

canelés du moulleau recette maison La Torréfaction d'Arcachon

Qu’est ce qui est à la fois, envoûtant, délicieux, exempt de toute culpabilité et capable de nous téléporter en quelques secondes, où que nous soyons, au cœur même du Bassin d’Arcachon?

Le fameux CANELÉS DU MOULLEAU

Cette recette exclusive de la Torréfaction d’Arcachon est un thé noir qui rend hommage à la douceur de vivre de ce quartier « le Moulleau » bien connu des Arcachonnais et des habitués du coin.

Et, pour tout ceux qui découvrent pour la première fois le chemin qui serpente à travers le Parc Péreire, ses pins, ses belles courbes de verdure, c’est la promesse à l’arrivée d’une perspective magique, depuis la charmante église du Moulleau.

Ce subtil mélange s’inspire aussi des effluves gourmandes de rhum et de sucre caramélisé qui embaument les maisons de vacances, quand les célèbres « canelés » sont en préparation. Ce qui en fait un thé noir suave et délicat, parfait pour se retrouver en famille ou entre amis autour d’un tea time apaisant, pour savourer tout simplement le temps qui passe…

Pour nous à la Torréfaction, c’est enfin comme une dédicace très spéciale à Mutti. Belle grand-mère dynamique que vous avez certainement du croiser à la boutique et qui vous a peut-être même conseillé vos thés et cafés préférés. C’est à elle que nous avons attribué notre palme de cœur des meilleurs canelés que nous ayons goûté !

Vous l’aurez compris, Canelés du Moulleau, qui fait partie des onze recettes maison (thés, infusions, rooibos et eau de fruits) signées par la Torréfaction d’Arcachon est un peu l’un de nos chouchous. C’est aussi une excellente idée cadeau à ramener dans sa valise, pour offrir la promesse d’une belle découverte, pour les pauses goûter gourmandes.

Retrouvez Canelés du Moulleau dans notre e-boutique et dans notre joli magasin situé près du Parc Mauresque, un autre point de vue magnifique sur le Bassin d’Arcachon.

Thé noir Canelés du Moulleau

Partager !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email